mercredi 18 août 2010

Lit mortuaire

Il fait nuit noire dans ma chambre.
Je suis dans mon lit couchée.
Autour de moi il y a de plus en plus de gens qui viennent autour de moi et ne bougent pas. J'aperçois leur silhouette et les vêtements qu'ils portent, mais pas leur tête. Ils se tiennent là sans bouger. J'ai l'impression d'être sur mon lit de mort, et que des gens viennent me veiller. Soudain j'entends un truc rebondir dans les escaliers et se rapprocher à une allure fulgurante. Je ne la voie pas mais je sais que c'est la tête d'une jeune femme qui roule et rebondi sur le sol jusque ma chambre. Plus elle se rapproche, plus je panique, le son du rebondissement et imaginer cette tête sans corps me glace le sang. Quand elle arrive dans la chambre en rebondissant, je m'assois sur mon lit et hurle d'effroi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire