samedi 30 avril 2011
Trompe-moi si tu peux !
vendredi 29 avril 2011
Encore et toujours à l'école
Je suis dans la salle de classe, la moitié des élèves n'est pas là, car certains sont partis en excursions. je me retrouve avec Madame G (toujours la même, je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle m'impressionne un peu...) et le directeur qui est là pour contôler la qualité de mon cours. de français.
J'ai tout bien préparé mon cours en plusieurs partie : d'abord lire le dialogue du livre tout fort puis par groupe de deux.
jeudi 28 avril 2011
L'araignée qui fait ''splash''
Je suis dans mon ancienne chambre, c'est un grand grenier tout vide, les murs sont en lambris. Je me sers un grand verre d'eau. Avant de boire, je vois une bestiole au fond du verre d'eau. C'est une araignée noire au ventre bien rebondi comme un ballon. Je la trouve vraiment dégoutante et espère qu'elle va mourir au fond du verre d'eau. Mais elle remonte lentement le verre d'eau.
mercredi 27 avril 2011
Work & Travel en Europe
mardi 26 avril 2011
Une journée de boulot... peu banale
Aujourd'hui j'ai accepté de faire un remplacement au journal dans la section des Sports. C'est le journal ou bosse ma mère et ou j'ai jobbé pendant deux ans le week-end. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller mais bon, c'est un peu tard, car j'ai déjà dit oui. Il est déjà 18h10 et je dois y être pour 18h15.
dimanche 24 avril 2011
Rêves d'école...encore
samedi 23 avril 2011
Rencontre avec Enki Bilal
1) Je suis chez moi en train d'écrire mon mémoire. Et soudain, Enki Bilal sort de ma cheminée. Je suis trop surprise, car j'écris justement mon mémoire sur lui. Je n'aurais jamas cru l'avoir en face de moi un jour ! Il semble d'ailleurs un peu irrité d'être là et me sort directement : ''Je ne fais pas d'interviews!'' Je lui réponds que je ne vais pas l'embêter longtemps et veux lui montrer le résultat de mes recherches sur lui. Je lui pose 2 ou trois questions qui pourraient aider dans mon mémoire. La seule dont je me souviens est :
Moi (en lui montrant ses dessins d'avant et d'aujourd'hui) : Votre style a évolué avec le temps, non ?
Lui : Oui bien-sûr, l'évolution est très nette
Il finit par repartir par la cheminée, et moi j'en crois toujours pas de l'avoir enfin rencontré.
2) Je suis dans ma salle de classe avec les 6ème et Madame G. Comme d'habitude, je ne sais pas du tout ce que je vais leur enseigner et Madame G. Me mets la pression. Elle m'interromps dès que je parle et ça m'énerve.
jeudi 21 avril 2011
PS et WILD
Vert = PS
Bleu = RL (WILD)
1) Je sens la PS arriver sur moi après le flip flap flop. J'entends la respiration de K. qui est 10 x plus forte et des bruits parasites.
J'ai beaucoup de mal à sortir du corps, tout est très lourd, il y a beaucoup de vibrations, j'imagine la corde, ça ne marche pas. J'appelle un protecteur, j'ai l'impression de flotter et de me sentir soulevée. Au loin en tout petit je vois le palais d'Aladdin.
Je suis dans le noir onirique total. Je fais le TR du nez bouché : positif. Je me frotte les mains pour stabiliser, comme l'autre fois, le mouvement est très lent comme si j'était sous l'eau, et mes mains chauffent très vite. Je tourne sur moi même et commence à entrevoir un paysage vert qui n'est autre que l'avatar d'Attrape-Songes... Je me réveille
2) Je suis dans un hangar caché et illégal. K. Est vendeur de voitures illégales, on se croirait dans le film Pulp Fiction avec son costar cravates et ses cheveux gominés ramenés en arrière. Il y a une jeune femme blonde en robe blanche qui ressemble à Marylin Monroe. Appremment nous sommes les deux maîtresses de K. Mais ça ne me dérange pas.
dimanche 17 avril 2011
Deux rêves lucides : WILD + DILD + Faux réveil - C'est la fête !
Marron = OBE
Bleu = RL (WILD & DILD)
1) Je me réveille et reste éveillée pendant une heure en attendant le WILD (je me le permets, je suis en vacances
Mes objectifs :
- sortir par la porte de la chambre (et non plus par la fenêtre) = atteint 100%
- Faire apparaître K. derrière la porte = atteint 50%
- Lui demander mon prénom onirique = non-atteint
Je tente la technique du pianotage qui ne marche pas. Mais je suis un conseil d'Un Rêve sur le fofo qui avait une technique pour dormir :
-Je m'allonge sur le dos, les bras derrière la tête.
- Puis je ramène mes gras le long du corps
- Et enfin je me tourne sur le côté.
Au bout d'un moment, je me sens partir, mais ma conscience reste éveillée. Je vois mes mains oniriques en train de se laver les mains sous l'eau d'un lavabo. Je remarque bien que d'un côté je me lave les mains oniriques et de l'autre mon corps physique est allongé dans mon lit. (est-ce ça qu'on appelle un WILD visu ?)
Je fais alors le TR du nez bouché : positif
Je tente alors une sortie de corps en roulant sur le côté (c'est encore ce qui marche le mieux, et cette fois pas de signe de PS
Uploaded with ImageShack.us
La première chose que je fais, c'est me précipiter vers la porte de cette nouvelle chambre inconnue, sans vraiment en regarder le décor. Derrière la porte, K. est là ! Mais on dirait plutôt son hologramme ou son fantôme, car il est assez flou et disparait parfois, j'ai beaucoup de mal à le visualiser. Nous sommes à l'étage en face d'un escalier en bois, le sol est en parquet, comme toujours dans mes rêves de maison. Il fait sombre.
J'essaie d'embrasser K., mais je n'ai aucune sensation, j'ai l'impression d'embrasser un fantôme. Lassée je finis par crier comme une excitée du bocal à K. et à mon rêve :
MON NOM, C'EST QUOI ? MON NOM, C'EST QUOI ?
Personne ne répond. Le rêve s'efface. je me réveille.
2) Je suis en boîte et je peins des chaises en blanc. Dans cette discothèque aux lumières lazer de toutes les couleurs, il y a tous les gens que je déteste et qui m'ont mené la vie dure autrefois.
Je ne sais pas pourquoi, mais je remarque que je suis dans un rêve (mais le niveau de lucidité est très très bas). Je décide alors de me venger de ces gens en contrôlant mentalement le système des portes de la discothèque pour qu'elles ne s'ouvrent plus pour qu'ils restent coincés dans la discothèque à vie. Soudain, je vois Katrin, une copine à moi que je j'adore, elle voudrait sortir alors je n'ouvre les portes que pour elle, parce qu'elle je l'aime bien.
3) Je fais un faux-réveil ou je perds ma lucidité. Je suis toujours dans une soirée, aux bords du lac de Constance. Je suis allongée sur une serviette avec un carnet spirale et un crayon. Je veux y écrire mes rêves précédents pour ne pas les oublier. Mais très vite, je me perds dans le rêve et le journal des rêves devient un journal intime où j'écris mes déboires amoureux avec un certain Stiffler (le gars le plus populaire de la fac, le nom me fait penser aux films style American Pie), le genre bronzé, musclé, les cheveux courts et la chaîne en or (pas du tout mon style IRL), malheureusement il a déjà une copine qui est canon. Mais mon coeur est aussi partagé avec ce garçon mystérieux nommé Tobby (de la série Pretty Little Liars), il est un peu inaccessible.
J'arrive à la fin de mon cahier spirale. Je feuillette longuement ce qu'il contient. Des dessins et autocollants sans aucun sens. Parfois les pages sont blanches, parfois noires, parfois il y a des écrits. Ce cahier représente toute ma vie.
samedi 16 avril 2011
L'anneau d'argent
mercredi 13 avril 2011
Notishade, c'est ta fête!
lundi 11 avril 2011
Le gros chien noir
Je suis une petite fille et je cours à travers champs en compagnie d'un énorme chien noir. Enfin au début, c'est un bébé tout petit et il grandit au fur et à mesure jusqu'à en devenir énorme. Ce chien est une sorte de protecteur, je le sais au fond de moi.
dimanche 10 avril 2011
Le mémoire
vendredi 8 avril 2011
Les dents cassées et les mini-chats
jeudi 7 avril 2011
Le secret de famille
Ma grand-tante (elle aussi décédé IRL et que j'adorais) m'a commandité pour trouver ce trésor, mais il faut que je reste très discrète.
La légende dit que le trésor contient des mouchoirs en tissus blancs comme neige d'un autre temps ainsi que de l'or et des bijoux. Je cherche partout, mais en vain...
Alors, je regarde un film à la télé en étant persuadée d'y trouver un indice. Effectivement la vérité m'apparaît dans le film : un homme ouvre une table en quatre en actionnant des déclencheurs. Je me dis : C'est ça !
Comme je suis seule dans le salon, je me précipite vers la petite table antique aux formes ésotérique avec les motifs d'un jeu d'échec. Il y a deux triangles et à chaque extrémité des billes en bois en relief (les déclencheurs!) J'appuie sur ces bille et la table s'ouvre en 4parties. Pour l'ouvrir complètement, il me faut un nom de code. Je tape sans réfléchir : [b]Erros[/b]
La table s'ouvre encore plus, je vais enfin découvrir ce secret si bien gardé! Malheureusement ma soeur arrive dans la pièce, alors je referme vite-fait la table qui se transforme en super-nintendo pendant que ma soeur s'affaire à chercher le trésor comme une furie. Elle me regarde d'un air très suspicieux.
Je suis désormais dans une grande salle claires avec toute la famille. Je m'approche de ma grand-tante et lui murmure à l'oreille :
[i]''Je crois que j'ai trouvé le secret de famille.''
[/i]
mercredi 6 avril 2011
Naturisme sous la neige
Je suis en train du faire du patin à roulettes dehors sur les rues pavées, il a pleins d'obstacles comme un pont, une grande montée et je dois même faire du l'escalade avec mes patins(niveau de lucidité très bas). J'arrive à un parc-musée avec K., sa mère et sa petite soeur. Sa soeur s'amuse à m'énerver, avec une pompe elle m'éclabousse d'eau et je suis toute trempée. Je sens les gouttes qui coulent de mon nez. Dégoutée, je vais mon chemin et lasse K. et sa famille en plan pour faire mon boudin. Mais au bout d'un moment je veux les retrouver et vais au cinéma. Plusieurs PR me disent que des gens me cherchent : c'est la famille de K. qui se trouve dans les premiers rangs. Je m'assois près d'eux. Je m'aperçois que je n'ai plus de pantalon (
2 Je dors sur le dos et tombe directement en PS. De nouveau une PS toute douce
Je cherche à sortir de mon corps comme d'habitude, j'appelle un protecteur puis un PR puis je roule sur le côté. je dois répéter l'opération plusieurs fois pour réussir à tenir sur mes jambes, c'est bizarre j'ai du mal à me stabiliser au début.
Je suis de nouveau dans une chambre inconnue rectangulaire presque vide. Je m'imagine un miroir, ce dernier apparaît dans le coin de la pièce. Je me regarde dedans et le reflet me ressemble même s'il est un peu déformé. Quand je rapproche mon visage, il devient tout bossu et mes sourcils disparaissent. Je ne sais pas pourquoi, je commence à me déshabiller entièrement pour observer mon corps. J'ai du al à retirer mon haut, il semble que j'ai enfilé au moins 10 tops l'un sur l'autres. Voilà je suis nue. Je m'observe. En plus je suis hermaphrodite, ce qui fait que je peux changer de sexe à volonté(bon je ne vous fait pas un dessin).
Je vais à la fenêtre et regarde vers le bas : il y a une rue pavée, les bâtiments sont de style médiéval et il neige.
Uploaded with ImageShack.us
Et moi, trop con: et si j'allais courir toute nue dans la rue, juste pour le fun ? Je me téléporte vite fait en bas (je ne sais plus comment). Et je cours toute nue sous la neige. Personne ne me remarque. Jusqu'à un coin de rue ou je remarque des sans-abris. Je m'approche d'un jeune sans-abri recouvert de manteaux et de couvertures (il fait très froid je précise), et il a les yeux d'un bleu ! waaaw
et là, et là...
Le TELEPHONE SONNE ! grrrr
mardi 5 avril 2011
Découverte de mon univers onirique
Une fois sur pied, je cours dans la chambre toute joyeuse en sautillant comme une petite fille, car j'ai réussi ma sortie de corps
De nouveau, je retombe dans mon corps, mas je remarque que je peux encore bouger mes bras oniriques alors je retente la sortie de corps, et ça marche. Je décide alors d'appeler un Protecteur : Je demande un protecteur !
Je sens une main qui m'entraîne vers le haut. Je vais très très vite. Arrivée à une certaine hauteur, je stoppe et regarde le paysage, c'est magnifique ! En bas, il y a la mer bleue nuit qui scintille et un énorme bateau égyptien en or. Dans le ciel, il y a le chien Falkor de l'Histoire sans fin, mais son pelage est rouge (c'est ptet son jumeau^^)
Uploaded with ImageShack.us
Je vais encore plus haut, je fais un looping autour d'une planète (t'en qu'à faire) et puis je me retrouve dans le noir onirique. J'essaie de voir mon protecteur, mais je ne vois qu'une forme noire et toute petite^^.
Je me retrouve une nouvelle fois dans ma chambre.je suis toujours à moitié dans le noir onirique. Je me frotte les mains pour stabiliser le rêve. C'est bizarre, je n'arrive pas à me frotter les mains très vite et elles commencent rapidement à chauffer. Je me touche le visage, les yeux, les cheveux. C'est très réaliste. Je fais 4 fois le TR du nez bouché et je trouve ça très amusant de pouvoir respirer
Je me réveille tout doucement et en forme
samedi 2 avril 2011
Laissez-moi donc faire ma PS !
1 Je sens la PS arriver, j'entends les acouphènes dans ma tête et le son augmente, j'ai l'impression d'imploser. Je me concentre très fortement sur un morceau de musique classique (je ne sais plus lequel...) pour éviter de réentendre les voix démoniaques de la dernière fois. Le son des acouphène diminue puis disparait.
Je me (faux) réveille dans mon lit. Le lit aux draps noirs est beaucoup plus grand qu'en réalité. Autour du lit tout est noir, il y a juste une lumière diffuse qui éclaire le lit. K. est à mes côtés, il est en grande conversation avec des amis à nous qui sont couchés à l'autre bout du lit (il faut imaginer un lit immense). Et bête que je suis, je ne remarque même pas que je suis dans un rêve. Je me vois à la troisième personne, roulée en boule sur le côté gauche du lit.
Leurs conversations me gène, j'aimerais qu'ils me laissent continuer ma PS tranquillement. Je ferme mes yeux oniriques et retombe en PS(acouphènes de nouveau insupportables).
Mais leurs conversations me re (faux) réveille. Ca m'énerve vraiment qu'ils parlent alors que je suis en train de vivre une PS (je me crois toujours dans la réalité). K. parle de notre relation avec enthousiasme à nos amis de l'autre bout du lit. Il me demande de venir le rejoindre dans ses bras. Mais je fais ma renfrognée et reste dans mon coin, tout ça parce que je pense que si j'ai le malheur de bouger un poil, je vais perdre ma connection avec la PS (je crois je deviens folle
Je reretourne en PS et là je me réveille en vrai.
(Ca c'est parce que mes colocs filles ont collé des images de Robert Patterson partout dans l'appart, c'est affreux !)