Une fois sur pied, je cours dans la chambre toute joyeuse en sautillant comme une petite fille, car j'ai réussi ma sortie de corps
De nouveau, je retombe dans mon corps, mas je remarque que je peux encore bouger mes bras oniriques alors je retente la sortie de corps, et ça marche. Je décide alors d'appeler un Protecteur : Je demande un protecteur !
Je sens une main qui m'entraîne vers le haut. Je vais très très vite. Arrivée à une certaine hauteur, je stoppe et regarde le paysage, c'est magnifique ! En bas, il y a la mer bleue nuit qui scintille et un énorme bateau égyptien en or. Dans le ciel, il y a le chien Falkor de l'Histoire sans fin, mais son pelage est rouge (c'est ptet son jumeau^^)
Uploaded with ImageShack.us
Je vais encore plus haut, je fais un looping autour d'une planète (t'en qu'à faire) et puis je me retrouve dans le noir onirique. J'essaie de voir mon protecteur, mais je ne vois qu'une forme noire et toute petite^^.
Je me retrouve une nouvelle fois dans ma chambre.je suis toujours à moitié dans le noir onirique. Je me frotte les mains pour stabiliser le rêve. C'est bizarre, je n'arrive pas à me frotter les mains très vite et elles commencent rapidement à chauffer. Je me touche le visage, les yeux, les cheveux. C'est très réaliste. Je fais 4 fois le TR du nez bouché et je trouve ça très amusant de pouvoir respirer
Je me réveille tout doucement et en forme
Une petite balade stellaire tracté par un dragon ça fait toujours plaisir :) (il te tirait par la main c'est ça hein ?)..
RépondreSupprimerIl a l'air d'avoir était bien sympa à faire celui là.
Pour l'obscurité dans la chambre c'est assez fréquent, surtout en partant d'une PS. Généralement le plus simple pour y remédier est de s'éloigner et sortir de chez soi.
Oktave : Oui c'est ce que j'ai lu aussi... Le truc c'est que des fois c'est dur de sortir de la chambre (je ne pense jamais à aller vers la porte, jsuis trop bête, c'est le moyen le plus faciel pour changer de décor onirique...)
RépondreSupprimer