lundi 8 novembre 2010

Flash rêves



Inception
Je suis dans le film Inception avec Leonardo Di Caprio. je suis dans un rêve de niveau 2, c'est à dire que je rêve dans mon rêve.

K. est plusieurs
K. n'est pas un mais plusieurs. Il est partout en Allemagne à la fois. Il est à Hambourg et travaille dans une entreprise. Il est à Kiel et est médecin. Il est dans le sud et est un touriste. A chacun de mes voyages je le rencontre à nouveau, différent et pareil.

Les petits bonhommes dans les céréales
Je veux manger mon petit déjeuner : des céréales Cherrios. Mais quand je prend une cuillère de céréales avec du lait, je m'aperçois qu'il y a des mini personnes dans ma cuillère au milieu des céréales et du lait (du genre ''Chérie j'ai rétréci les gosses'').
Ces personnes ne bougent pas, elle sont droites et figées comme des jouets. J'essaie de les retirer de la cuillère, mais d'autre mini personnes tombent de nouveau dans ma cuillère.

Mon double infernal
Je suis sur un lac glacé, seule. Le paysage est blanc et froid. Je suis deux et j'observe mon autre moi; elle porte un long manteau noir fermé avec des gros boutons, des bottes fourrées noires, un pantalon noir, des gants noirs et un bonnet noir sur la crâne enfoncé jusqu'aux yeux. Elle me regarde. Elle est moi. Mais elle ne bouge pas, elle est complètement figée. L'image aussi est complètement figée. Plus l'image et mon double se rapprochent de ma vision, plus je me sens angoissée et malade. A un moment mon double apparaît très près et très grand, toujours figé. J'ai des hauts le coeur et j'ai mal au ventre. Et puis peu à peu elle s'éloigne pour ne devenir plus qu'un point à l'horizon. Plus elle s'éloigne, mieux je me sens. Quand elle disparait, je retrouve toute ma forme et ma santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire